

Jusqu'au 7 octobre, la compagnie aérienne marocaine propose des vols à 150 euros en aller-retour depuis la France vers le Maroc
Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Essaouira, Agadir seront les villes desservies par Royal Air Maroc (RAM) jusqu'au 7 octobre à un tarif promotionnel (150 euros TTC) pour visiter le Maroc du 1er octobre 2011 au 22 mars 2012. Cette offre est valable, dans la limite des places disponibles, au départ de toutes les villes qu'elle dessert en France : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse. Le séjour minimum est de trois jours ou doit contenir la nuit du samedi au dimanche.
Cette promotion s'ajoute au service « Les bonnes affaires du jeudi » de la RAM, qui ces jours là, de 00h01 à 23h59, propose des tarifs réduits sur certains de ses vols à des dates non flexibles. Royal Air Maroc, qui vient d'annoncer un plan de restructuration de sa flotte et de son réseau, relie pour l'instant plus de 81 destinations, notamment en Afrique et en Europe, à la tête d'une flotte encore composée de 51 appareils.
Pierre Verger (www.lepetitjournal.com/marrakech.html) lundi 2 octobre 2011






























