Vendredi 16 avril 2021

Rouverture du Uci Cinemas à Porta di Roma

Par Théo Rizzo | Publié le 21/06/2020 à 17:43 | Mis à jour le 21/06/2020 à 17:57
UCI-Cinema-Porta-di-Roma-880x506

Depuis lundi dernier, certaines salles de cinéma sont à nouveau accessibles en Italie. Même si un retour à la normale est encore exclu, le port du masque n’est plus obligatoire pendant le film. Une avancée qui n’entrave en rien les autres mesures spéciales de sécurité. En effet, la règle de distanciation sociale reste toujours effective et plusieurs protocoles ont été mis en place pour préserver la santé du public.

À Rome, pour l’instant, le multiplex Uci Cinemas à Porta di Roma est le premier cinéma à rouvrir ses portes. Dans un premier temps, le cinéma retransmettra les films récents et ceux qui étaient présents dans les salles avant le confinement.

Enfin, il est également important de préciser que la consommation de nourriture est bel et bien autorisée durant les séances.

Capture d’écran, le 2020-02-20 à 09.39.30

Théo Rizzo

Étudiant belge en Erasmus à Rome, Theo Rizzo bénéficie déjà de plusieurs expériences dans le monde journalistique.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Situation tendue entre l’Italie et la Turquie

Jeudi 8 avril, Mario Draghi avait qualifié le président turc, Recep Erdogan de « dictateur » suite à son affront protocolaire lors de la visite d’Ursula Von der Leyen et de Charles Michel.

Expat Mag

Seaspiracy, docus Netflix : lanceurs d’alerte ou écrans de fumée ?

Netflix vient de sortir Seaspiracy, un documentaire-choc sur le monde de la pêche. Entre approximations scientifiques et prises de position catégoriques, que valent vraiment ces documentaires Netflix?