Lundi 15 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Réouverture du marché di campagna amica

Par Anne Debaillon | Publié le 08/10/2017 à 17:27 | Mis à jour le 08/10/2017 à 19:11
mercato campagna

Après avoir été fermé pendant plus de 7 mois, le célèbre marché du Circo Massimo a ouvert à nouveau ses portes le 6 octobre. La fermeture été liée à un contentieux sur la licence d'exploitation du building - type de contentieux dont Rome a le secret ....

Pendant les premiers jours, le marché va proposer des produits locaux de régions touchées par les tremblements de terre, dans une esprit de solidarité.

Les jours d'ouverture sont le samedi et le dimanche, de 8h à 19h de mai à octobre, puis de 8h à 15h de novembre à avril prochain, avec environ 55 fermiers et artisans proposant fromages, huile d'olive, poissons, viandes, miel, légumes et fruits, originaires des environs de Rome.

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site.

annedebaillon

Anne Debaillon

Rédaction en chef de l'édition de Rome. Originaire de la région lilloise, expatriée depuis 20 ans, Anne Debaillon a exercé différents métiers dans le domaine des sciences de la vie et a notamment été rédacteur en chef de journaux francophones
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Milan Appercu
ECONOMIE

Fiat : L’hommage de la presse italienne à Sergio Marchionne

Tout le week-end, le « sauveur de Fiat » a fait la Une de l’ensemble des journaux italiens. En fin de vie, le patron emblématique du grand groupe automobile a passé la main en urgence.