Musique : L’emballant festival Rock in Roma cet été
Après deux années d’arrêt dues au Covid 19, la 12ème édition de Rock in Roma revient dans la cité éternelle faire vibrer les Romains.
Cet été, les habitants de la capitale pourront danser et chanter au son des nombreux concerts de Rock in Roma. L’édition 2022 suscite l’enthousiasme des Romains, en témoignent les concerts déjà sold out de Blanco à l’Hippodrome de Capannelle et de Maneskin au Circo Massimo. Le festival aura trois lieux de concert : le Circo Massimo, l’hippodrome de Capannelle et l’auditorium du parc de la Musique. La Cavea accueillera notamment les Deep Purple le 2 juillet et Herbie Hancock le 13 juillet. L’Hippodrome delle Capannelle sera la principale scène du festival, où se produiront notamment les Cigarettes After Sex le 28 juin. Le seul concert du Circo Massimo, celui de Maneskin le 9 juillet, est déjà l’un des événements estivaux les plus attendus d’Italie.
Des navettes seront mises en place afin de relier le centre de Rome à l’Hippodrome de Capannelle à la fin des concerts. Un partenariat entre les organisateurs de Rock in Roma avec TrenItalia offrira également de nombreuses possibilités de trains pour rejoindre le lieu du festival.
Vous pouvez retrouver le programme complet.
Dates : Du 10 juin au 11 septembre 2022
Lieux : Hippodrome de Capannelle, Auditorium du Parc de la Musique (Cavea), Circo Massimo
Informations pratiques10juin11sept.
Du 10 juin à 10:00
Jusqu'au 11 sept. à 22:00
Adresse
circo massimo
RM
Rome