Mercredi 22 septembre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Pourquoi investir dans une résidence gérée en France ?

Par Article Partenaire | Publié le 17/03/2020 à 12:27 | Mis à jour le 19/10/2020 à 21:04
investir résidence gérée

Que ce soit pour étudiants, seniors ou une clientèle d’affaires, les résidences gérées se multiplient partout sur le territoire français. Implantées stratégiquement et exploitées par des équipes expérimentées, elles répondent aux besoins sociétaux majeurs d’hébergement. Pour les investisseurs expatriés, ce placement immobilier offre de nombreux avantages.

 

Ne vous souciez de rien malgré la distance

 

En choisissant un gestionnaire-exploitant de qualité pour s’occuper de votre bien, vous serez délivré de tous soucis. Il prendra en charge l’ensemble des formalités pratiques et administratives afférentes à la gestion habituelle d’un bien locatif (recherche des locataires, état des lieux, quittances,...).Ce savoir-faire contribue à la sérénité de ceux qui souhaitent s’affranchir de ces démarches, surtout lorsqu’ils sont loin.  

 

Vous recevez des loyers garantis, que le bien soit occupé ou non

 

La sécurité du bail commercialvous permet de percevoir des revenus réguliers tout en bénéficiant d’un rendement locatif performant jusqu’à 4,15%*. Contrairement à une location classique, vous percevez ces revenus locatifs quels que soient les aléas, notamment en cas de vacance locative du bien, d’un changement de locataire ou de la nécessité de réaliser des travaux.

 

Vous ne vous encombrez pas des frais d’entretien ou de réparation

 

La société exploitante prend en charge l’ensemble des charges courantes engagées en matière d’entretien, de réparation, changement de mobilier... Et ce pendant toute la durée du bail. Vous ne payez donc pas les charges incombant habituellement au propriétaire.

 

Réside Études vous accompagne dans votre investissement

 

Leader des résidences urbaines gérées, Réside Études a créé Expat’Invest en 2016 pour accompagner les Français de l’étranger qui souhaitent investir dans leur pays d’origine.

 

Avec Réside Études, vous pouvez profiter du dynamisme de l’immobilier français tout en amortissant votre investissement dans le temps. En effet, vous pouvez bénéficier du statut LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel)et ainsi optimiser la fiscalité de votre investissement.Réside Études vous apporte toute son expertise pour toute la gestion du bien : recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien...

 

Avec plus de 30 ans d’expertise, Réside Études vous accompagne dans vos investissements immobiliers en France. Il gère plus de 33 000 logements et construit et exploite plus de 250 résidences à travers toute la France. Plus de 23 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.

 

Pour plus d’informations, contactez l’un de nos conseillers dédiés :

Sur le site :www.expat-invest-reside-etudes.com

Par téléphone : +33 153 23 25 65

 

Réside Études

42, avenue George V - 75008 Paris

www.reside-etudes-invest.com

 

* Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles ; Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales. Hors frais de notaire, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères. Revenus nets d’impôts à due proportion du montant des amortissements.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

lepetitjournal.com fête ses 20 ans

Copenhague Appercu
20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

20 ans : les 20 endroits les plus photogéniques de la capitale danoise

A l’occasion cette année, des 20 ans de lepetitjournal.com, nous avons réuni en photos, les 20 lieux de Copenhague les plus visités, les plus connus et sans doute les plus photographiés !

Expat Etudiant

Milan Appercu
ETUDE

Étudier en Italie : guide complet

Le système universitaire italien diffère du français, de la forme des cours au coût des études. Pour tout comprendre à son fonctionnement, voici le guide complet de l’étudiant en Italie.