Daytona International Speedway réalise le rêve des fans d’automobile, à petit prix !

Par Ophélie Moisant | Publié le 16/07/2022 à 14:00 | Mis à jour le 16/07/2022 à 14:00
daytona international speedway

Daytona International Speedway propose le programme de courses d’engins à moteur le plus diversifié au monde. Maison du “The Great American Race”, le circuit est aussi the place to be pour la saison Monster Energy NASCAR. Mais en plus des grands événements, celui-ci propose également aux fans et touristes de voir les coulisses et de vivre une journée dans la peau d’une des stars des circuits. 

 

Il ne se passe rarement une semaine sans que les terrains du circuit ne soient utilisés. Entre les courses, mais également les salons automobiles, les rassemblements, les séances photos, les entraînements de police, ou encore les essais de véhicules de production, le Daytona International Speedway n’est jamais vide bien longtemps.  

 

Une transformation à couper le souffle !

Et pour encore plus de grandeur et de “woaw”, le Daytona International Speedway avait entamé la rénovation, ou plutôt la transformation du World Center of Racing,. Résultat ? Depuis 2016, il est désormais le stade de sport automobile au monde avec des sièges larges et tout confort, des escalators mécaniques et autres équipements de luxe. Pour récompenser cette transformation, le SportsBusiness Journal lui a attribué le prestigieux prix Sports Business Award. 

 

Désormais, si les fans peuvent venir admirer l’une des nombreuses courses qui se déroulent sur la piste, ils peuvent aussi visiter l’ensemble du centre et avoir quelques surprises. 

 

@Daytona International Speedway.com

 

Pourquoi visiter le Daytona International Speedway ?

En effet, le Daytona International Speedway propose quotidiennement des visites. Avec une réservation sur le site internet, vous pouvez marcher sur les traces des légendes de l’automobile en montant sur le célèbre podium du Gatorade Victory Lane, et immortaliser le moment avec une photo. Au fil de la visite, vous découvrirez également la voiture championne du DAYTONA 500 de l’année, laissée exactement en l’état du jour de la victoire. Enfin, pour terminer en beauté, longez le Motorsports Hall of Fame of America et ses expositions d’engins à moteur : voitures de série, de sport, motos, dragsters, monoplaces, aviation et bien plus. 

 

Le tout, pour seulement 23 dollars. On passe la seconde, et on fonce !

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale