SunRail : trajet gratuit et réduction pour le Central Florida Zoo tout l’été

Par Ophélie Moisant | Publié le 06/07/2022 à 14:00 | Mis à jour le 06/07/2022 à 14:29
un animal accroché à un arbre dans un zoo

Un petit peu de gratuité dans ce monde ponctué par la finance, ça ne fait pas de mal. Comme annoncé le 3 juin dernier, un tout nouveau partenariat entre SunRail et le Central Florida Zoo & Botanical Gardens vient de voir le jour. Et sera effectif tout l’été. De quoi ravir les amoureux des animaux. 

 

Let’s go, le CHOO-CHOO TO THE ZOO c’est maintenant ! Depuis le 6 juin dernier, et jusqu’au 29 juillet, les vacanciers peuvent se rendre au zoo gratuitement. En effet, du lundi au vendredi, une fois arrivés à la gare de Sanford-SunRail, une petite navette les attend pour aller jusqu’au Central Florida Zoo & Botanical Gardens en seulement 15 minutes. Nul besoin de trouver une place pour sa voiture, vous êtes déposés à l’entrée. De plus, en prenant la navette gratuite, vous bénéficiez également de 20% de réduction sur l’entrée du parc. 

 

@CentralFloridaZoo/SunRail

Merci SunRail ? 

Depuis plus de deux ans, SunRail et le ministère des Transports de Floride s'activent pour faciliter l’accès des habitants aux loisirs. Mais qui finance ces avantages ? 

Le partenariat entre SunRail et le Central Florida Zoo a été rendu possible grâce à la généreuse contribution du parc, mais pas que. Car, comme le confie le directeur général de l’établissement, Richard E. Glover, cette action qui en valait la peine, "Nous sommes ravis du retour de Choo-Choo au zoo cet été. C'est une façon amusante et abordable pour les familles d'économiser en venant au Zoo. Et à une époque où nous sommes tous confrontés à la hausse des prix de l'essence, utiliser les transports en commun est à la fois une option abordable et un moyen de réduire votre empreinte carbone, ce qui est bon pour la Terre.”, et un travail de générosité collective “Choo-Choo au zoo ne serait pas possible sans nos excellents partenaires de SunRail, FDOT et la ville de Sanford, et nous leur sommes reconnaissants d'offrir à nouveau ce programme à notre communauté cet été.”

 

Pour plus d'informations sur les horaires : Voici le détail

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale