Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Visa E1 et E2, la réaction du député Roland Lescure

Par Rachel Brunet | Publié le 22/08/2019 à 19:47 | Mis à jour le 22/08/2019 à 21:31
Visa E1 et E2 roland lescure

Après que l’administration Trump ait décidé de réduire, brutalement et sans préavis, la durée des visas E1 et E2 de 5 ans à 15 mois, à compter du 29 août prochain, le député des Français d’Amérique du Nord, Roland Lescure, a réagit ce jour en publiant une lettre adressée aux Français concernés par cette mesure.

 

Le député Lescure y conteste notamment la prise de position de la part des États-Unis, en ce sens où Paris n’a nullement été informée de cette nouvelle mesure et dans le sens où, cette décision pourrait  compromettre l’avenir de nombreux entrepreneurs et investisseurs français outre-Atlantique.

 

Voici ses propos :

 

Visa E1 et E2 roland lescure

 

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après avoir travaillé de nombreuses années dans la presse économique et spécialisée, Rachel Brunet est la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à New York

Mois de l’Homme

Armel Joly « OCabanon est vraiment un plaisir personnel »

Après quinze années dans la banque, Armel Joly décide de changer de carrière et de vie. Direction New York où il ouvre, à deux pas du Madison Square Garden, OCabanon, un caveau à manger français.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?