Mardi 11 mai 2021
New York
New York

À New York, une exposition secrète sur le street artist Banksy

Par Rédaction - New York | Publié le 28/04/2021 à 18:58 | Mis à jour le 28/04/2021 à 19:14
Banksy, Genius or vandal, l’exposition sur Banksy

« Banksy : Genius or Vandal ? » La célèbre exposition, qui a été présentée avec un succès sans précédent dans 15 villes à travers le monde, arrive à New York, en août 2021 ! Mais attention, le lieu est tenu secret et la mise en vente des billets se fera le 4 mai à midi pile. Encore faut-il être inscrit sur la liste d’attente. À priori, il n’y aura pas de la place pour tout le monde.

 

Une exposition sur le célèbre street artist

Dédiée au célèbre et énigmatique street artist britannique, l'exposition « Banksy : Genius or Vandal ? » plonge les visiteurs dans l'univers artistique controversé du créateur le plus influent de l'époque actuelle. Plus de 80 œuvres d'art authentiques et authentifiées de Banksy issues de collections privées européennes seront exposées. Mais le lieu est pour l’heure un secret. Un peu comme l’artiste. Et pour acheter son billet, il faut s’inscrire sur la liste d’attente

 

Un lieu d’exposition tenu secret

Une impressionnante installation multimédia, créée spécialement pour cette exposition, accueillera les visiteurs, révélant des indices de l'artiste mystérieux et mettant en valeur ses pièces les plus importantes - encadrant ainsi une carrière inhabituelle enveloppée de controverses. En plus de la plus grande collection d'œuvres d'art de Banksy, l'exposition présente des installations artistiques, des photos et des vidéos montrant des œuvres de rue de Banksy, qui sont actuellement pour la plupart perdues, dans ce qui était leur environnement organique d'origine.

Cette exposition, comme tout ce qui était auparavant dédié à Banksy, n'est pas autorisée par l'artiste, qui reste anonyme et indépendant du système.

Pour s’inscrire sur la liste d’attente et (peut-être ) acheter son billet : ici

 

Exposition Banksy

 

« Banksy : Genius or vandal »

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Vienne Appercu
POLEMIQUE

La lutte contre les fémicides en Autriche devient une priorité

Les fémicides ont atteint un niveau préoccupant en Autriche sans pour autant déclencher la prise de conscience nécessaire. Une réaction forte est attendue lors de la table ronde de mercredi.