Lundi 19 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Gad Elmaleh annonce une nouvelle tournée aux USA à l’automne

Par Anaïs Digonnet | Publié le 18/06/2018 à 13:30 | Mis à jour le 18/06/2018 à 16:05
Photo : L'humoriste français expatrié aux USA a prévu une nouvelle date à New York.
Gad-Elmaleh New York tournée monde

Gad Elmaleh continue sa carrière aux USA où il s’est installé depuis 2015. Alors qu’il a terminé hier une série de 5 représentations au Irvine Improv Comedy Club en Californie pour tester son nouveau one-man-show, le Français à qui on doit les personnages de Coco ou du Blond, vient d’annoncer qu’il repart sur scène pour une tournée (presque) mondiale dès l’automne.

 

Au Lincoln Center le 14 octobre prochain

Le 13 juin dernier, après avoir assisté à la remise des diplômes de son fils Noé à Los Angeles, il a annoncé l’ouverture des ventes de son Dream Tour en publiant l’affiche sur ses réseaux sociaux. Ce nouveau spectacle en anglais l’emmènera devant le public de onze pays, dont sept en Europe, mais pas la France. En Amérique du Nord, il sera à l’affiche du festival Just For Laughs au Canada et s’arrêtera également dans de nombreuses grandes villes américaines dont New York, le 14 octobre prochain.

 

Le succès à New York déjà en 2017

Gad Elmaleh, protégé de l’humoriste Jerry Seinfeld, originaire de Brooklyn, joue les outsiders aux USA depuis deux ans, travaillant des sketchs en anglais. Le 11 février 2017, après avoir écumé pendant de nombreux mois les petites salles du pays de l’Oncle Sam pour éprouver son stand-up auprès du public américain, il a réussi à remplir les 2800 places la prestigieuse salle du Carnegie Hall à New York devant un parterre de célébrités comme Sarah Jessica Parker ou Julianna Margulies avec son spectacle Oh My Gad.

 

Une apparition dans l’émission de Jimmy Fallon

Une prestation qui lui a valu une grande visibilité auprès du public américain, tout comme la participation à de nombreux talk-shows de grandes audiences avec des présentateurs américains à l’image de Seth Meyers, Conan O’Brian ou encore Jimmy Fallon dans The Tonight Show, le 11 avril dernier dont il avait d'ailleurs exporté le concept du Saturday Night Live à la télévision française. 

 

Un rêve américain pour Gad Elmaleh

Avec certainement plus de confiance dans son jeu dans la langue d'Hemingway, Gad Elmaleh revient donc à Big Apple en octobre. Sur la scène du Lincoln Center, il interprétera certaines parties de son spectacle American Dream qui avait été diffusé sur Netflix. L’humoriste promet aussi de nouvelles histoires drôles qui feront certainement la part belle aux nombreux chocs culturels que les expatriés peuvent vivre en arrivant aux Etats-Unis.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à New York ?

ÉVÉNEMENT

Pourquoi fête-t-on Halloween ?

Décorations lugubres, toiles d’araignées et bien sûr citrouilles évidées seront à l’honneur pour Halloween. Mais d’où vient vraiment cette fête de la mort si populaire dans les pays anglophones ?

Vivre à New York

EDUCATION

Être parent à Paris ou NYC : que le match de l’éducation commence !

Suffit-il de traverser l’Atlantique pour faire le grand écart en matière d’éducation ? Absolutely ! nous disent Florence Mars et Pauline Lévêque, respectivement ex-expat’ et expat’ dans la grande...

Sur le même sujet