Mardi 25 septembre 2018
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HUMOUR - Gad Elmaleh triomphe encore et toujours !

Par Parler Darija | Publié le 28/04/2010 à 10:00 | Mis à jour le 28/04/2010 à 16:59

Gad Elmaleh a donné la toute dernière représentation de son spectacle « Papa est en haut »  en direct du Palais des Sports de Paris samedi dernier. Retransmis sur la première chaîne française, le show a explosé les scores d'audience...

Pas moins de 6,7 millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leurs écrans. Grâce à son carton, Gad Elmaleh offre une très belle audience à TF1 (35.5 % de parts d'audience), qui n'avait pas connu de tels chiffres depuis bien longtemps.

Animée par Nikos Aliagas, la soirée fut également riche en rebondissements, puisque l'humoriste a réservé de nombreuses surprises à ses spectateurs en invitant, entre autres, Jamel Debbouze à le rejoindre sur scène. Devant un public survolté, le comique a ainsi taquiné Gad Elmaleh sur sa relation avec Marie Drucker, et l'autre, revanchard, de lui demander comment allait Mélissa (Theuriau, sa compagne).

Deux des personnalités préférées des Français sur la même scène, tous deux Franco-marocains… une recette qui marche bien !

 

 

(www.lepetitjournal.com/Casablanca), mercredi 28 avril 2010

0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire

Actualités

Rabat Appercu
DÉVELOPPEMENT

Une 9ème édition des Trophées de l’Africanité remarquée

C’est dans le cadre de la 15ème édition de l’Université des Jeunes initiée par le CDRT, que MBK Média Africa a choisi d’organiser cette année, les 9èmes Trophées de l’Africanité

Vivre à Casablanca

Rabat Appercu
DÉCOUVERTE

L’un des joyaux de Marrakech, le Musée pour la Civilisation de l’Eau

De loin l’un des sites culturels les plus modernes en Afrique, le musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau au Maroc s’inscrit parmi les lieux incontournables dans le paysage du royaume.

Sur le même sujet