Samedi 24 octobre 2020

Crise sanitaire : des entreprises françaises de New York témoignent

Par Rachel Brunet | Publié le 16/04/2020 à 20:51 | Mis à jour le 16/04/2020 à 21:11
Entreprises crise sanitaire

Il y a plus de trois semaines, notre édition New York du Petit Journal a lancé « Le (Petit) Journal de 13h » notre rendez-vous en direct hebdomadaire - et gratuit, tant pour les auditeurs que pour les entreprises et experts invités. Chaque lundi, nous recevons des experts, des entrepreneurs, des francophones de la communauté new-yorkaise qui viennent témoigner, raconter leur situation, donner leur avis ou accompagner nos précieux lecteurs de part leur expertise.

Pour au moins nos deux prochains rendez-vous en direct, nous donnerons la parole à des entreprises et entrepreneurs qui raconteront la gestion - et parfois la survie - de leur entreprise face à la crise sanitaire sans précédent à laquelle nous faisons face.

Coronavirus new york

Thibaut Creux, Supply Chain Manager chez Michel et Augustin USA

 

Ils sont entrepreneurs francophones à New York ou dirigeants de groupe. Comme des millions d’Américains, ils font face à la crise sanitaire qui frappe le pays depuis plusieurs semaines déjà. Comment font-ils pour faire survivre leur business, comment réinvent-ils leurs services, comment font-ils pour sauver des emplois ? Face à la pandémie, ils témoignent et racontent leur entreprise en période de covid-19. Écoutez-les lundi 20 avril à 13h livrer leur vision de l’entreprise face à la crise sanitaire.

Ce prochain lundi 20 avril, nous recevons Claire Obry & Myline Descamps, co-fondatrices de French Wink, Armel Joly & Alexandre Mur, co-propriétaires du restaurant OCabanon et Thibaut Creux, Supply Chain Manager chez Michel et Augustin USA.

 

Coronavirus New York

Myline Descamps, Alexandre Mur, Claire Obry et Armel Joly

 

Le lundi 27 avril, nous recevrons d’autres entrepreneurs francophones, qui eux aussi, témoigneront de la situation de leur entreprise.

Le Petit Journal New York est solidaire des entreprises francophones de New York. Si vous aussi, vous souhaitez témoigner, contacter notre rédaction à newyork@lepetitjournal.com

 

Rendez-vous lundi 20 avril à 13h sur zoom pour notre émission spéciale « Crise sanitaire : des entrepreneurs francophones de New York témoignent » !

 

Lien zoom : https://zoom.us/j/6726357083

Code zoom : 6726357083

Lundi 20 avril à 13h

À lundi !

 

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s)Réagir