Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Soldes d’été : les dates et les infos utiles à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 25/06/2019 à 20:56 | Mis à jour le 25/06/2019 à 21:02
Photo : @Tumisu PIxabay
Saldi soldes Milan Italie Pixabay

Cette année, le top départ des soldes a été fixé pour la Lombardie et toutes autres régions d’Italie à la première semaine de juillet, même s’il était déjà possible de trouver quelques bonnes occasions.

Si certains magasins offraient déjà quelques rabais, ils ne portaient que sur les collections précédentes. Les régions interdisent en effet les vente promotionnelles 30 jours avant le début des soldes officielles : le 6 juillet pour la Lombardie et autres régions, sauf en Ligurie et Sicile où elles commenceront le 1er juillet. A Milan et sa région, elles dureront jusqu’au 3 septembre.

A noter : le prix initial doit obligatoirement être accompagné du pourcentage de réduction, mais il reste facultatif d’indiquer le prix de vente final consécutif au rabais. Et même en période de soldes, il est possible de changer un article défectueux, sur présentation du ticket de caisse bien sûr.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Milan ?

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Milan

Une nuit blanche à Milan pour profiter de la ville jusqu’à l’aube. Événements, aperitivi, clubs et restaurants, tout pour redécouvrir l’effervescence d’une ville qui ne dort jamais.