Après Gênes, Turin et Florence, la Commune de Milan ouvre les portes de son stade pour célébrer les mariages civils. Les premières unions sont déjà prévues pour le mois de septembre.
Les supporters du Milan AC et de l’Inter ont de quoi se réjouir : ils peuvent désormais se marier dans leur temple du football. En réalité le « oui » fatidique peut être prononcé uniquement au Palazzo Marino, au Palazzo Reale ou dans les différents Hôtels de Ville, mais c’est après la cérémonie civile qu’il est désormais possible de se déplacer au Meazza pour les festivités.
La zone concernée pour fêter les mariages a été restructurée lors de la saison 2016-2017 pour accueillir non seulement des évènements commerciaux et d'entreprises mais également des fêtes d’anniversaires et de grandes réceptions. Trois salles seront dès septembre mises à disposition des époux : la « Salle Orange », la « Salle Exécutive » et la « Executive 3 ». De cette dernière, située sous la première tribune, la vue est directe sur le terrain, vide de tout joueur.
Estimer le prix des prestations reste encore difficile aujourd’hui. Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?