La 17e édition de la journée B&B en Italie offre deux nuits pour le prix d’une dans les Bed & Breakfast du pays. Une occasion pour s’offrir un week-end au bord d'un lac, à la montagne ou une ville d’art italienne, et découvrir l’hospitalité italienne.


C’est le moment de partir au pied levé ! Le B&B Day arrive le 2 mars, offrant la possibilité de dormir gratuitement dans les différents Bed & Breakfast d’Italie participant à l'initiative.
La condition : réserver au moins deux nuits, pour n’en payer qu'une. En réservant du 1er au 3 mars (ou même les nuits du 2 et 3 mars) par exemple, vous n’en payerez qu’une.
Des résidences de charmes et design en Italie
« Qu'il s'agisse de B&B dans les centres historiques des villes d'art ou des villages italiens, de résidences de charme et de design, de villas anciennes ou de fermes à la campagne, les Bed and Breakfast italiens adhèrent avec enthousiasme à l'événement B&B Day, une façon de célébrer et de diffuser une dimension plus intime et familiale de l'hospitalité », lit-on sur le site de l’initiative.
A noter, le portail https://www.bed-and-breakfast.it a classé les structures en différentes catégories : charme et design, demeures historiques, centres historiques, jardins et paysages, zones métropolitaines.
