Jeudi 4 mars 2021

La 60ème édition du Salon du meuble de Milan aura lieu en septembre

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 26/11/2020 à 14:17 | Mis à jour le 26/11/2020 à 14:20
Salon design milan

Après une édition 2020 annulée, le célèbre Salone del Mobile de Milan n’aura pas lieu en avril prochain. Les organisateurs ont préféré la prudence en décalant le grand rendez-vous international du design, après l’été 2021.

La 60ème édition du Salon du meuble de Milan aura bien lieu mais pas en avril comme le veut la tradition. Alors que trop d’incertitudes persistent encore quant à l’évolution de la pandémie, les organisateurs ont préféré décaler l’événement international de quelques mois – du 5 au 10 septembre -, afin de permettre à la communauté du design du monde entier, de venir à Milan.
La nouvelle fait suite à la communication du repositionnement d’un autre grand rendez-vous italien : le Vinitaly de Vérone, aura lieu en juin prochain (et non pas en avril).

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Joséphine Falchetti : Une entrepreneuse française durable, en Italie

La Française installée en Italie, a quitté sa carrière dans la finance pour s’investir en faveur de l’environnement. Partie d’une société agricole, elle œuvre également pour la restauration de forêts.

Que faire à Milan ?

Leonardo, la vie du génie italien arrive sur le petit écran

La série télévisée, une coproduction européenne, s’apprête à être diffusée en avant-première sur la Rai, avant France Télévisions. Huit épisodes pour raconter les jeunes années du génie de Vinci.

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.