Educom : Camps de vacances, séjours linguistiques … Comment choisir ?

Par Publi-Info Lepetitjournal.com Milan | Publié le 26/04/2022 à 00:03 | Mis à jour le 26/04/2022 à 12:29
filles qui sautent à la montagne

Après 2 ans de restrictions de voyage, comment maximiser l’été de vos enfants ? Allier le fun à l’apprentissage d’une langue ou la découverte culturelle aux activités sportives. L’offre est foisonnante ! Camps de vacances, séjours en internat, expérience humanitaire … Internet est riche en information mais ne nous facilite pas la tâche. EDUCOM, spécialiste de l’éducation internationale, offre un conseil personnalisé et sur-mesure aux parents pour choisir et investir efficacement.

 

De 6 à 22 ans, toutes les solutions existent pour permettre aux enfants de progresser et s’épanouir.
Débutant dans une langue ou déjà bilingue, passionné de football ou de business, timide ou extraverti, sportif, créatif, littéraire … EDUCOM vous accompagne pour choisir la meilleure option face à la variété des formules proposées !
 

citation educom


Carol Panchaud en fait le constat : « Face au nombre impressionnant d’offres sur le marché, je comprends qu’il soit très difficile pour les parents de sélectionner la solution la plus adaptée à leur enfant. »
Cette expertise, c’est bien cela que Carol Panchaud apporte depuis plus de 20 ans. Chaque année c’est près de 800 enfants qui vivent une expérience inoubliable à l’étranger grâce à ses recommandations.

Pour Carol Panchaud, « Nous analysons chaque demande de manière personnalisée afin de pouvoir envoyer aux parents les offres correspondant précisément à leurs attentes. Il est évident que nos recommandations ne seront pas les mêmes pour un enfant qui débute l’anglais, un collégien brillant qui veut faire un trimestre en internat à l’étranger ou encore pour un futur bachelier qui veut enrichir son CV d’une expérience dans une université. »

 

Camps de vacances, séjours linguistiques : le choix parmi plus de 200 organismes de confiance

EDUCOM travaille en partenariat avec plus de 200 organismes de confiance finement sélectionnés en Grande-Bretagne, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, France, Etats-Unis et Canada. EDUCOM accompagne les parents de A à Z, du choix des programmes, aux formalités de l’inscription et reste leur contact privilégié pendant tout le séjour de leur enfant.

En fonction de l’âge de l’enfant, son profil scolaire, ses motivations et ses passions, EDUCOM étudie chaque situation de manière individuelle. Ses conseils rapides et efficaces permettent aux parents de trouver la meilleure solution.
Cet accompagnement personnalisé est gratuit.

 

citation educom


EDUCOM c’est l’expertise pour l’été de vos enfants. Mais c’est aussi votre partenaire pour tous vos projets éducatifs :
-    Immersion dans un internat
-    Bilan d’orientation
-    Séjour linguistique
-    Coaching universitaire
 Pour tous les âges, pour tous les projets, EDUCOM est à vos côtés pour vous aider à faire les bons choix.

 

Les 6 et 7 mai 2022, EDUCOM est à Milan avec deux rendez-vous incontournables pour l’éducation de vos enfants. L’occasion de pouvoir poser vos questions à 36 directeurs de Camps de vacances, voir les vidéos des campus, découvrir les sports ou activités proposées, discuter de l’intensité des cours… Plus d'infos : https://educom.ch/fr/events

 

bandeau d'informations EDUCOM

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.