Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Coronavirus : Decathlon offre 10.000 masques de plongée à l’Italie

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 26/03/2020 à 16:06 | Mis à jour le 26/03/2020 à 16:13
Masque decathlon coronavirus

L’entreprise française distribuera ses masques de plongée Easybreath aux Régions italiennes, pour les faire transformer en respirateur face à l’urgence sanitaire du Coronavirus.

Du masque de plongée Décathlon Easybreath est né un respirateur pour les patients atteints du Covid-19. Quelques jours après que la société Isinnova, située à Brescia en Lombardie, dévoile son ingénieuse transformation (née de l’idée du Docteur Favero), l’entreprise française d’habillement et d’équipement sportif a décidé de donner 10.000 masques aux régions italiennes pour les aider à affronter l’urgence sanitaire. « En attendant, des tests sont en cours au Politecnico di Milano, sur la base du brevet de la société Isinnova », indique Decathlon Italia dans son communiqué.

Depuis quelques jours, Decathlon reçoit des demandes de plusieurs pays afin de pouvoir transformer leur masque de snorkeling (plongée en surface) en appareil de santé nécessaire face à l'épidémie de coronavirus.  

 

 

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Bof jeu 26/03/2020 - 18:43

Bravo Decathlon, un vrai geste généreux. Mais Il faut aussi etre généreux envers tes 80000 salariés. Pourquoi as tu bloqué les économies de tes salariés placées en part Decathlon tout le temps du confinement ?

Répondre
Commentaire avatar

Bof jeu 26/03/2020 - 18:42

Bravo Decathlon, un vrai geste généreux. Mais Il faut aussi etre généreux envers tes 80000 salariés. Pourquoi as tu bloqué les économies de tes salariés placées en part Decathlon tout le temps du confinement ? Même les banques ne le font pas ...

Répondre

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Merci pour votre soutien !

Plus de 150 lecteurs ont déjà apporté leur contribution à la campagne de soutien Je l’aime Je l’aide lancée par lepetitjournal.com. Il n’est pas trop tard pour participer !

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.