Connu des fashionistas à Paris et à Londres, Arlettie, créateur français de ventes événements des plus grands noms du luxe et de la mode (né en 2004), arrive à Milan, avec une date imminente à inscrire dans son agenda, le 21 septembre 2023, pour ne pas rater les meilleures occasions des grandes Maisons de prêt-à-porter.


En pleine fashion week, Arlettie s’installe à Milan, ce jeudi 21 septembre. Née en 2004 à Paris, avec l'idée de révolutionner la manière de faire du shopping, Arlettie a élargi son réseau au fil des années pour rendre accessibles au public les Maisons les plus prestigieuses. Après son arrivée à Londres en 2019, elle est également arrivée sur le web en 2020, pour simplifier la vie des incurables amateurs de shopping.
A Milan, Arlettie a élu domicile dans les espaces du Salon des Tissus, lieu également plébiscité durant les moments phares du calendrier milanais tel que la Design week, situé via San Gregorio 29. L’espace se voit transformé en showroom exclusif, mais ouvert à tous, avec vêtements, chaussures, sacs et autres accessoires signés des grandes marques de prêt-à porter de luxe.
C’est la griffe Alaïa qui ouvre le bal (jusqu’au 23 septembre). A noter, Balenciaga, Chloé, Ralph Lauren, Max Mara, Alaïa, Gucci Timepieces & Jewellery, Givenchy, Burberry, Kenzo ou encore Jimmy Choo, ont déjà choisi Arlettie pour lancer leurs ventes privées. Autres dates à suivre au moins jusqu’à mi-octobre.
Comment accéder aux ventes exclusives à Milan ?
Si le showroom est ouvert à tous, il est nécessaire de s’enregistrer en remplissant le formulaire en ligne.
