Dimanche 31 mai 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Meilleures destinations 2020 : que faire à New York en une semaine ?

Par Article Partenaire | Publié le 09/03/2020 à 17:30 | Mis à jour le 09/03/2020 à 17:30
new-york

Deuxième destination préférée des Français, New York séduit autant les touristes que les expatriés. Avec ses célèbres avenues frénétiques, ses gratte-ciel à perte de vue et ses quartiers à l’identité marquée, The Big Applene manque pas d’attraits, et offre chaque année de nouvelles attractions touristiques. Avec Hello Tickets, vous pourrez préparer votre séjour à New York et réserver les événements à ne pas manquer, tels que des tickets pour voir un match de la NBA, une partie de baseball, ou encore un spectacle à Broadway. 

 

Les meilleures choses à faire à New York

 

New York regorge d’attractions touristiques pour tous les goûts, avec ses monuments emblématiques, ses édifices à l’architecture remarquable et ses musées riches et prestigieux. 

 

Quel pass choisir pour visiter New York ?
 

Si vous vous demandez quel pass choisir à New York, sachez que le New York CityPASS est sans aucun doute le moyen le plus pratique pour visiter la plupart des attractions touristiques à un prix forfaitaire avantageux. Il vous permet surtout d’éviter les files d’attente interminables. Le prix du New York CityPASS est de 136 $ pour les adultes, et de 112 $ pour les jeunes de 6 à 17 ans. Sa validité est de 9 jours. 

 

Pendant votre séjour à New York, ne manquez pas la visite de l’Empire State Building et de Top of the Rock. Ces deux édifices emblématiques de l’architecture new-yorkaise vous offriront sans doute la vue la plus spectaculaire sur la ville. 

 

Autre étape incontournable pendant votre semaine à New York : la majestueuse Statue de la Liberté, symbole de la ville et de son histoire. Le plus simple est de prendre le ferry à Battery Park jusqu’à Liberty Island. Si vous montez dans la couronne de la statue, vous pourrez y admirer un panorama extraordinaire sur toute la ville.

Si vous êtes à New York pour un long week-end, vous pourrez aussi choisir d’utiliser le New York Pass 3 jours. Vous bénéficiez ainsi d’un accès gratuit à toute la liste des attractions touristiques du New York Pass, soit plus d’une centaine de sites. 

 

Parmi les autres incontournables de New York, n’oubliez pas de visiter le MoMA, musée d’art moderne et contemporain inauguré en 1929, et l’un des plus célèbres et impressionnants musées au monde. 

 

la reine de la liberté

 

Les nouvelles attractions touristiques de New York
 

Outre ces nombreux sites iconiques et historiques, New York, une ville en perpétuelle évolution, accueille chaque année de nouvelles attractions touristiques. C’est notamment le cas du nouvel observatoire The Vessel, inauguré en 2019. Cet édifice à l'architecture insolite à base d’acier, de cuivre et de béton, s’érige au-dessus de l’Hudson Yards, offrant une vue unique sur tout le quartier. 

 

Cette année, New York accueille aussi un nouveau site remarquable : le Edge Hudson Yards Observation,la plus haute plateforme d’observation de l’hémisphère occidental.

 

Cette terrasse triangulaire, située au 100ème étage du tout nouveau gratte-ciel Edge, s’élève ainsi à 335 mètres de hauteur, offrant l’un des plus hauts points d’observation de la ville, dans le quartier de l’Hudson Yard, à Manhattan. Le site sera accessible à partir du 11 mars 2020.

 

Circuits et itinéraires recommandés

Durant votre séjour d’une semaine à New York, ne manquez pas non plus une visite d’Harlem, quartier nord de la ville et symbole de la culture afro-américaine. Vous pourrez y admirer des bâtiments historiques tels que l’Apollo Theater, et notamment participer à une messe Gospel.

 

Puis, flânez dans le quartier de Brooklyn, à la découverte du Botanical Garden, de Coney Island, du street art de Bushwick, et du quartier artistique de Williamsburg. Ne loupez pas non plus DUMBO (Downtown Under The Manhattan Bridge Overpass), quartier historique au pied du Brooklyn Bridge, avec ses ruelles pavées étroites et ses immeubles en briques rouges.

 

Enfin, terminez votre circuit avec une visite du Financial District, le célèbre quartier d’affaires du sud de Manhattan. Là-bas, vous pourrez faire une visite guidée, pour comprendre le fonctionnement de Wall Street et en savoir plus sur les dernières crises financières aux États-Unis. 

0 Commentaire (s)Réagir

Le Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.