Lundi 13 juillet 2020
Philippines
Philippines

Gagnez le livre “Quelque chose des Philippines” de Julie Saurat

Par Lepetitjournal.com aux Philippines | Publié le 01/12/2019 à 05:30 | Mis à jour le 01/12/2019 à 05:55
Photo : © Editions Nanika / Laura Vedel
livre jeu philippines julie saurat

En partenariat avec les éditions Nanika, lepetitjournal.com Philippines vous fait gagner un exemplaire du livre Quelque chose des Philippines de Julie Saurat.

Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de :
- aimer la page Facebook Lepetitjournal.com Philippines ou en être déjà fan,
- aimer la page Facebook des Editions Nanika ou en être déjà fan
- aimer la publication Facebook du concours

Vous avez jusqu’au dimanche 8 décembre minuit (heure de Manille) pour tenter votre chance.

REGLEMENT DU JEU

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Lepetitjournal.com/philippines (ci-après la « société organisatrice ») organise jusqu'au dimanche 8 décembre, minuit (heure de Manille), un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : GAGNEZ LE LIVRE QUELQUE CHOSE DES PHILIPPINES (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant aux Philippines ou dans l’Espace Européen ou bénéficiant d’une adresse dans l’Espace Européen, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1.

Il est autorisé une participation par personne.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas celle-ci ne sera tenue responsable en cas de litige lié au jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l'opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DU GAGNANT

1 gagnant sera tiré au sort dans les 24 heures suivant la fin du jeu. Le gagnant sera contacté dans les 72 heures suivant le tirage au sort. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 8 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant parmi les participants ayant respecté les conditions de participation.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté d’un lot : un exemplaire du livre “Quelque chose des Philippines” de Julie Saurat.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. La dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, du lot par le gagnant. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DU GAGNANT ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Expatrié et Ambassadeur de France malgré moi

Vivre à l’étranger revient souvent à devenir, volontairement ou non, un ambassadeur de son pays. Alors que le 14 juillet approche, nous avons recueilli les témoignages de ces Français expatriés