Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

Koh Lanta : tout savoir sur l’édition 2024 tournée aux Philippines

La nouvelle saison de Koh Lanta, intitulée « Les chasseurs d’immunité » a été tournée aux Philippines. Mais avant le lancement ce mardi 13 février, que sait-on du tournage et des aventuriers ?

Koh Lanta : tout savoir sur l’édition 2024 tournée aux PhilippinesKoh Lanta : tout savoir sur l’édition 2024 tournée aux Philippines
Écrit par Damien Bouhours
Publié le 13 février 2024, mis à jour le 13 février 2024

Ah ! La 25e saison de Koh Lanta débarque de nouveau sur TF1 dès ce mardi 13 février, promettant des semaines d’aventure pour les 20 candidats mais aussi les millions de spectateurs. Comme les deux éditions précédentes et contrairement à son nom, Koh Lanta : les chasseurs d’immunité a été tourné aux Philippines.

 

Comment s’est passé le tournage de Koh Lanta aux Philippines ?

Comme les deux saisons précédentes, les équipes de tournage ont pris possession d’îles aussi paradisiaques qu’isolées aux Philippines. Une bonne opération pour la promotion du tourisme local mais un tournage qui n’a pas été des plus faciles. Alors que les caméras de TF1 immortalisaient l’aventure au printemps dernier, un cyclone a fait rage. Sous la pression météorologique, des candidats ont dû changer de camp de fortune et apparemment la célèbre épreuve de poteaux a également été perturbée.  « Je ne peux pas en dire plus mais le cyclone sera aussi l'un des protagonistes de l'épreuve des poteaux », a annoncé l’animateur Denis Brogniart.

 

 

Qu’est-ce que l'on sait de Koh Lanta, les chasseurs d’immunité ?

20 candidats de tous horizons, 10 femmes et 10 hommes, vont une nouvelle fois batailler lors des différentes épreuves mais également devoir faire preuve de stratégie pour ne pas être éliminé lors des conseils. Contrairement à d’autres années, pas d’expatriés dans la liste des courageux en lice pour les 100.000 euros promis au vainqueur. Comme son nom l’indique, cette saison sera marquée par plus de colliers d’immunité pour se protéger mais aussi bloquer les autres participants. La stratégie sera donc de mise dans cette émission où la chasse aux colliers aura autant d’importance que les efforts sportifs.

Flash infos