Depuis quelques semaines, les Français suivent plus que jamais la nouvelle édition de Koh-Lanta, le Totem maudit. Parmi les aventuriers, Anne-Sophie Mounier, une jeune expatriée en Grèce. Du Gard aux Philippines, qui est cette coach sportive, femme de footballeur ?
Depuis fin février sur TF1, Koh-Lanta le Totem maudit suit les aventures de Français aux Philippines tentant de survivre sur une île déserte et aux épreuves signées Denis Brogniart. Parmi les prétendants aux 100.000 euros, une jeune expatriée française en Grèce, Anne-Sophie Mounier.
Qui est Anne-Sophie, aventurière de Koh-Lanta ?
Originaire du Gard, Anne-Sophie, 35 ans, est une sportive dans l’âme. Gymnaste depuis l’enfance, elle a participé à des championnats de France en athlétisme mais aussi en beach-volley et est une fine cavalière. Mais la jeune femme est également une tête bien faite avec un diplôme à la Montpellier Business School et un master en droit, économie et gestion à Nice.
Anne-Sophie, expatriée en Grèce et femme de footballeur
Expatriée depuis deux ans en Grèce, Anne-Sophie est coach sportive et est spécialiste de Kangoo jumps, un sport américain où les pratiquants portent une paire de chaussures avec un arceau permettant de bondir. De la Grèce à Koh Lanta, il n'y avait donc qu'un bond ! Anne-Sophie a également développé une marque de vêtements de sport Annso Avocado.
Anne-Sophie a suivi son mari en Grèce, le footballeur Anthony Mounier, ancien de l’Olympique lyonnais, évoluant aujourd’hui au sein du GS Kallithéa, un club de deuxième division.