Lundi 6 juillet 2020
Philippines
Philippines

GALA UFE – Voyage à la Havane…

Par François COUDRAY | Publié le 14/03/2018 à 21:00 | Mis à jour le 14/03/2018 à 22:44
Gala UFE-1

Cest sous les couleurs de la Havane que se tiendra le Gala 2018 de l'UFE, le 14 avril prochain à Enderun College. L'intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée à l'association Anak TNK.

 

Une fiesta haute en couleurs !

 

Gala UFEQui dit Havane dit

 

fête, fiesta, musique, convivialité !

 

Qui dit Havane promet une soirée tropicale haute en couleurs, une véritable invitation au voyage : cocktails cubains, dîner aux mille saveurs soigneusement élaboré par Chef Thomas Wenger, nombreuses animations tout au long de la soirée (notamment un Photomaton très « tropical », une tombola et, comme l'année dernière, des enchères silencieuses avec de très beaux lots offerts par les sponsors de la soirée - des séjours dans de prestigieux Resorts, des œuvres dart, un tour en hélicoptère, ect…), et une piste de danse pour se laisser emporter par des rythmes latins juquau bout de la nuit !

 

L'équipe organisatrice déclare dailleurs navoir quun seul objectif :

 

faire de ce gala un moment inoubliable 

 

qui permette de soutenir

 

le merveilleux travail de la fondation Anak TNK

 

Un geste pour les enfants des rues et des bidonvilles de Manille

 

Tous les bénéfices de cette soirée seront en effet intégralement reversés à la fondation et plusieurs de leurs représentants seront présents pour parler de leur mission auprès des enfants des rues

 

Notre objectif : leur donner les clés dune vie meilleure.

 

On ne présente plus le travail de lONG Anak TNK qui se bat depuis 20 ans pour offrir aux enfants des rues et des bidonvilles de Manille laccès à léducation, la santé, la nutrition et la protection. 

 

Pour plus d’informations, se reporter à nos différents articles sur cette ONG, à son site internet ou au reportage disponible ici.

 

N’hésitez plus !...

 

… pour participer à cette soirée de gala proposée par l'UFE Manille, une seule adresse galaufe@gmail.com.

 

Entrée : 3700 pesos (3500 pesos pour les membres de l’UFE)

 

UFE-TNK

 

Les principaux sponsors de la soirée de gala de l’UFE : Pernod Ricard, Rustan's, Enderun Colleges, Atmosphere Resorts & Spa, The Farm at San Benito

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !