Mercredi 14 avril 2021
Philippines
Philippines

Rencontre avec "2 French in Manila" lors de leur passage à Palawan

Par Olivier & Greg | Publié le 10/05/2020 à 10:10 | Mis à jour le 14/05/2020 à 05:43
2 frencch in Manila

Avant le confinement, nous avons rencontré John et Nelson, deux jeunes Français auteurs de la chaîne Youtube 2 French in Manila. Ces deux baroudeurs basés à Manille sont tombés sous le charme des Philippines, et se sont installés définitivement dans le pays. Ils font désormais des vidéos pour promouvoir les meilleures destinations touristiques, et c’est donc tout naturellement qu’ils sont venus explorer Palawan. Après avoir visité des spots comme Balabac, Port Barton, El Nido, San Vicente, Puerto Princesa, ou Coron, ils nous disent ce qu’ils ont préféré. Grâce à leur longue expérience dans le tourisme, ils donnent de précieux conseils pour tous les futurs visiteurs qui rêvent de voir les endroits paradisiaques de Palawan. Alors faites confiance à John et Nelson pour vous guider, mais aussi pour vous dire ce qu’ils ont moins aimé. Car il n’y a pas que des bonnes surprises sur l’archipel, et il vaut mieux anticiper les petits désagréments. 

Découvrez la vidéo à couper le souffle réalisée par Nelson & John, en partenariat avec le DOT (Department of Tourism).

 

Nous vous recommandons

olivier greg

Olivier & Greg

Amoureux inconditionnels de Palawan, Olivier et Greg explorent l’archipel depuis des années pour dénicher les petites pépites cachées et en faire profiter leurs amis. Ils sont les auteurs du site palawan.live.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EDUCATION

Adieu l’ENA, bonjour l’Institut du service public

Emmanuel Macron l’a annoncé : l’ENA tire sa révérence, et fera place à l’Institut du service public. Comme promis pendant la crise des Gilets Jaunes, le Président s’attaque à la haute administration.

Expat Mag

Copenhague Appercu
AGRICULTURE

La plus grande ferme verticale d’Europe se trouve à Copenhague

Réputée répondre à la pénurie d’eau et de terres agricoles, ce concept encore peu développé en Europe est mis en culture dans la région de Copenhague par la Startup Nordic Harvest.