Mercredi 23 septembre 2020
Philippines
Philippines

Peut-on voyager à Palawan sans parler anglais ?

Par Olivier & Greg | Publié le 23/01/2020 à 11:00 | Mis à jour le 24/01/2020 à 03:48
palawan anglais tagalog

Vous venez en vacances à Palawan bientôt, et vous vous demandez comment communiquer avec les habitants ? Pas de panique, on vous explique tout dans cette vidéo. Et ne vous inquiétez pas, même si votre niveau d’anglais est limité, il y a d’autres moyens pour vous faire comprendre.

Ici, les gens parlent relativement bien anglais, et beaucoup de mots ressemblent à l’espagnol. Avec un savant mélange de ces deux langues et un peu de mime, vous devriez vous en sortir sans problème. Et vous pouvez même apprendre des mots basiques en Tagalog (la langue des Philippines), afin de vous intégrer au mieux. 

Dans tous les cas, sachez que les habitants de Palawan sont d’une gentillesse infinie et ne se moqueront jamais de vos compétences linguistiques. Au contraire, ils essayeront de vous aider, et n’en profiteront pas pour vous arnaquer. Alors regardez tout de suite cette vidéo pour savoir comment communiquer facilement à Palawan.


Pour accéder à l’ensemble des vidéos de la chaîne palawan.live, cliquez-ici.

Nous vous recommandons

olivier greg

Olivier & Greg

Amoureux inconditionnels de Palawan, Olivier et Greg explorent l’archipel depuis des années pour dénicher les petites pépites cachées et en faire profiter leurs amis. Ils sont les auteurs du site palawan.live.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.