L'hôtel 5 étoiles, inauguré par le roi Alphonse XIII le 2 octobre 1910, met en vente sur internet une partie de son stock de mobilier, remplacé après les travaux de rénovation entrepris en 2018. Avis à ceux qui veulent faire de bonnes affaires. On peut dénicher des meubles à partir de 5 euros!


L'hôtel Ritz de Madrid, qui a rouvert ses portes il y a deux ans sous le nouveau nom de Mandarin Oriental Ritz, était resté fermé plus de 3 ans pour des travaux de rénovation. L'un des hôtels les plus célèbres et les plus luxueux de la capitale espagnole, qui a accueilli aussi bien des membres de la royauté internationale que des grands magnats et des célébrités, a confié à la plateforme de vente aux enchères Surus la vente d'une partie de son stock de mobilier, remplacé après ces travaux de rénovation entreprise en 2018.
Jusqu'au 7 décembre, l'hôtel, afin de donner une seconde vie à son patrimoine, met en vente aux enchères publiques sur le web plus de 750 lots de matériaux divers, tels que du mobilier (tables, chaises, canapés, commodes, miroirs, fauteuils, buffets, etc.), des objets de décoration (tableaux, lithographies, lampes, rideaux), ou du matériel (éclairage, vidéo, haut-parleur), etc. Afin de gérer leur vente, Surus commercialise tous ces biens sur son portail de vente aux enchères numérique Escrapalia, à travers trois événements de vente aux enchères qui se dérouleront jusqu'en décembre. "Sentez-vous comme une star hollywoodienne en acquérant l'un de ses objets à des prix imbattables", indique la maison de vente aux enchères sur son site web. Consulter les lots mis aux enchères ici