Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RESEAUX SOCIAUX – Face aux rumeurs de fermeture, Tuenti veut évoluer

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 04/02/2016 à 23:00 | Mis à jour le 04/02/2016 à 20:10

Lundi dernier, la compagnie espagnole Tuenti s'est fendue d'un communiqué pour démentir les rumeurs faisant état d'une fermeture imminente. En effet, plus tôt dans la journée, le site d'information El Confidencial avait affirmé que le site communautaire aux 20 millions de membres avait décidé de cesser son activité en raison d'un manque de rentabilité. En guise de réponse, l'entreprise a tenu à affirmer son engagement en faveur d'un renouvellement de ses contenus. Une nouvelle application devrait voir le jour prochainement avec un nouveau système de navigation destiné à améliorer les services de messagerie instantanée, d'appel vocal et d'échange de photos. Pour rappel, Tuenti est un réseau social, dont l'accès est restreint aux seuls usagers ou sur invitation, lancé en 2006 et détenu à 85 % par la compagnie mobile Téléfonica depuis 2010.

Simon MARACHIAN (www.lepetitjournal.com - Espagne) Vendredi 5 février 2016‏
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile viaItunes ou via Google Play ‏

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
TRANSPORT

Yann Monod: "Déjà 5 millions de voyageurs LGV entre France-Espagne"

C’est le fruit de la coopération franco-espagnole entre RENFE et SNCF. Depuis les travaux de connexion des lignes à grande vitesse des 2 pays, le nombre de voyageurs n’a cessé d’augmenter.

Vivre à Madrid

HISTOIRE

Les Gitans d’Espagne, hier et aujourd’hui

D’où viennent-ils? Quels ont été leurs rapports avec les autorités et la population de la Péninsule à travers les siècles? Qu’apportent-ils à la culture espagnole? Quelle est leur situation actuelle?

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO

Sur le même sujet