Real Madrid, club de foot le plus recherché au monde, un des musées les plus visités

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 13/04/2022 à 14:00 | Mis à jour le 13/04/2022 à 14:00
Les coupes gagnées par le Real Madrid

Le Real Madrid est le club sportif le plus recherché au monde sur Google en 2021. Pas étonnant que son musée soit devenu le 2ème le plus visité à Madrid!

 

Le Real Madrid est l'un des clubs de football les plus importants au monde, cela ne fait aucun doute. C'est aussi ce que révèlent les dernières tendances publiées par Google, qui répertorient les termes les plus recherchés sur Internet au cours de l'année 2021. En ce qui concerne les équipes sportives, le club "merengue" est en tête de liste, devant le Chelsea F.C. et le Paris Saint Germain. La quatrième place est occupée par le F.C. Barcelona.

 

Mais le Real Madrid n'est pas seulement un grand club de foot. Son musée, ouvert il y a plus de vingt ans, est devenu l'un des points les plus visités en Espagne par les touristes.

 

Ainsi, un touriste sur cinq qui visite Madrid se rend au 'Tour Bernabéu', le nom du musée. C'est même le 3ème musée le plus visité à Madrid -devenu le 2ème en 2019!- après Le Reina Sofia et Le Prado. Depuis sa création, plus de 15 millions de visiteurs ont traversé les couloirs du stade. Sur plus de 1.500 mètres carrés, les visiteurs peuvent admirer les trophées remportés et les maillots des plus grands joueurs qui sont passés par le club.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale