Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mobalpa: la cuisine française, désormais en Espagne

Par Victoria Philippe | Publié le 12/03/2019 à 15:30 | Mis à jour le 12/03/2019 à 15:30
Photo : DR
mobalpa espagne

Le géant français Mobalpa est désormais installé en Espagne avec ses deux premiers magasins situés à Santa Cruz de Bezana (Santander) et à Barakaldo (Bilbao). 

 

Mopablpa a pour objectif d’ouvrir dans le pays cinq établissements par an à partir de 2020 sur un marché où il est en concurrence avec d’autres entreprises telles que IKEA et Leroy Merlin, et ainsi atteindre environ 30 magasins en Espagne en 2025. 

La société de fabrication et de distributions de cuisines, de salle de bains et de meubles pour maison compte actuellement 350 magasins répartis dans vingt pays, dont plus de la moitié sont situés en France. L’entreprise appartenant au groupe Fournier, a réalisé, l’an dernier, un chiffre d’affaire de plus de 430 millions d’euros et emploie un effectif de plus de 1.600 personnes dans le monde.

Nous vous recommandons

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros

Sur le même sujet