TEST: 2271

Madrid Central : des amendes distribuées à partir du 15 mars

Par Mathilde Dumur | Publié le 04/03/2019 à 17:45 | Mis à jour le 04/03/2019 à 19:28
Photo : Creative Commons Diario de Madrid https://diario.madrid.es/blog/notas-de-prensa/madrid-acoge-unas-jornadas-internacionales-sobre-la-movilidad-del-futuro-cero-emisiones/
madrid central 2

Rita Maestre, porte-parole de la mairie a annoncé ce jeudi que les amendes de Madrid Central seront effectives à partir du 15 mars.

 

Alors que la ville laissait traîner le flou sur une date précise concernant le début de la distribution des amendes de Madrid Central, la porte-parole a annoncé ce jeudi 28 février que les amendes seront effectives à partir du 15 mars. D’un montant de 90 euros, elles s’appliqueront aux véhicules sans autorisation de conduire dans Madrid Central, zone de basses émissions. 

Dans cette zone les piétons et cyclistes sont privilégiés et les transports publics y ont gagné en espace et en priorité. Pour les voitures, seuls les résidents, les voitures avec l’étiquette Zéro émissions et Eco et les véhicules B et C qui se rendent à un parking peuvent s’y déplacer. Cette zone couvre une superficie de 472 hectares et tout véhicule non-autorisé recevra une amende.

Sur le même sujet
mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale