Jeudi 4 mars 2021

Expo: "Dessins de presse pour l'écologie", à l'Alliance française

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 21/01/2021 à 08:59 | Mis à jour le 21/01/2021 à 17:01
Photo : Anne Derenne
anne derenne alliance française

À partir du vendredi 22 janvier et pour un mois, l'illustratrice française installée à Madrid Anne Derenne expose ses dessins au sein des locaux de l'Alliance française. 

 

Ses sujets favoris sont l'écologie, les droits de l'homme, ceux de la femme, ou les enjeux géopolitiques notamment. Ses dessins font preuve d'une ingéniosité et d'une capacité à mettre le doigt là où il faut. 

Anne Derenne, Adene de son nom d'artiste, a reçu de nombreux prix pour ses illustrations (de la revue “Don Quichotte” en Turquie, de la World Press Freedom International Editorial Cartoon Competition au Canada ou du festival international de satyre et d'humour “Cittá di Trento” en Italie), et c'est une chance de pouvoir les voir réunies à Madrid.

Entrée gratuite
Cuesta de Santo Domingo, 13 - Tel: 91 290 57 04

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Barcelone Appercu
TROPHEE EDUCATION

Guillaume Thureau et son réseau d'écoles inclusives en Espagne

Guillaume Thureau a développé depuis Barcelone, le premier réseau dans le pays des écoles de la deuxième chance, E2O España, en se calquant sur le modèle existant dans l’Hexagone.

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.

Sur le même sujet