Lundi 16 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concert de la chorale du LFM, à l'Auditorium de Madrid (15/11)

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 14/11/2019 à 11:00 | Mis à jour le 14/11/2019 à 11:00
Photo : DR
ojem

L’Orchestre et la Chorale du LFM, l’Orquesta Juvenil Europea de Madrid (OJEM), sous la direction d'Adriana Tanus, donneront un concert à l’Auditorio Nacional de Música (C/Príncipe de Vergara, 146, Madrid), le vendredi 15 novembre à 19h30, pour interpréter le Requiem de Mozart et un hommage à la Finlande.

 

Pour tous les amoureux de la vie et de la musique, les connaisseurs et les novices, les adultes et les enfants, ce concert sera un moment rare qui réunira sur scène, élèves, parents, professeurs, personnels et amis du Lycée et sera un très bel exemple d’unité et d’intégration.

Vous êtes tous les bienvenus ! Ce sera un belle occasion de découvrir ou redécouvrir en famille ce grand chef d’œuvre de Mozart et les compositeurs Sibelius et Kuula.
 
Pour se procurer les places (entre 7€ et 23€), rendez-vous sur la billetterie en ligne de l'Auditorium.
 
Pour préparer ce concert, l’ensemble musical du LFM, en plus des répétitions hebdomadaire, s’est mis au vert durant un week-end afin de travailler par petits groupes puis en "TUTTI". Ce moment de travail et de convivialité a permis à cette grande famille musicale de revenir avec une énergie et une cohésion renouvelée.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet