Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mujeres Avenir lance une Commission jeunesse, déjà un 1er événement

Par Arthur Diaz | Publié le 21/05/2019 à 18:39 | Mis à jour le 21/05/2019 à 20:37
Photo : DR
mujeres avenir commission jeune

Le 22 mai 2019, l’association Mujeres Avenir propose un événement sur le rôle des jeunes femmes dans le monde entrepreneurial.


Le réseau a annoncé ce mardi la création de sa commission jeunesse, Mujeres Avenir por la Conexión, dirigé par le membre du conseil d’administration de l’association, Teresa Castillo. 

 

Le 22 mai 2019, à 19h15, aura lieu une conférence qui abordera le rôle des jeunes femmes dans le monde entrepreneurial.

Au cours de cet événement sera abordée la représentation de la femme dans l'entreprise, mais sera aussi posée la question de ce que le travail représente pour elles, ou encore de ce que serait l’emploi idéal. 

S'exprimeront à la tribune : Fabiola Barandiarán, Responsable presse et relations publiques de L’Oreal en Espagne, Aurélie Séchet, Responsable des ventes chez TEXDECOR SAS, et Ana Peláez Benavides, ex Associate Brand Manager Game Changers, chez Heineken.

Au cours des générations, il n’y a jamais eu autant de jeunes femmes sur le marché du travail. Ainsi, la diversité des talents est considérée à la fois comme un défi et une opportunité pour les organisations. 

Cet événement sera présenté María Luisa de Contes, présidente de l’association, et secrétaire générale et directrice de la RSE du groupe Renault, et de Teresa Castillo, directrice de la commission Mujeres Avenir por la Conexión et consultante en RSE de Renault Nissan. 

Cette commission a été créée lors de la dernière assemblée générale extraordinaire de cette association d’amitié franco-espagnole, le 30 janvier. Selon María Luisa de Contes "Nous considérons la naissance de cette commission comme quelque chose de très positif pour Mujeres Avenir, nous sommes convaincues de l’importance d’encourager et soutenir les jeunes talents".
 

Date et lieu :

Mercredi 22 mai à 19h15
Torre PwC - Paseo de la Castellana 259 B. / Lateral Izqda. Piso 34 - Madrid

http://www.mujeresavenir.com

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet