Samedi 31 octobre 2020

Entraide française: le dîner de gala annulé, pas la solidarité

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 09/09/2020 à 17:30 | Mis à jour le 09/09/2020 à 19:22
Photo : DR
entraide française

L'évolution de l'épidémie dans la Comunauté de Madrid a conduit les autorités locales à renforcer les mesures sanitaires applicables, limitant les réunions publiques et privées. "Bien évidemment l'Association ne peut que respecter strictement ces dispositions de prudence justifiées par les risques sanitaires que nous ferions courir à nos invités", communique l'Entraide française, qui a dû se résoudre à annuler son dîner de gala, prévu le 17 septembre à la Casa de Velàzquez..

L'annulation du dîner de l'association vient s'ajouter à la liste de toutes les activités solidaires déjà annulées : le tournoi de bridge, le tournoi de golf, les soirées théâtre... dont la contribution à l'équilibre des finances de l'association va faire cruellement défaut cette année... "Ceci d'autant que les besoins d'aides alimentaires et d'aides au logement ont explosés depuis le début de la pandémie et pendant le confinement".

Dans ce contexte, l'association de bienfaisance propose à tous ceux qui souhaitent la soutenir d'acquérir, de façon symbolique, un billet "Fila 0" de 30€ par personne, ce qui constitue approximativement le bénéfice retiré de l'événement. 

Vous contribuerez ainsi à soutenir l'association en cette année particulièrement difficile. Vous pouvez réaliser votre don "Fila 0" directement sur le site Web de l'Entraide

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet