Jeudi 24 juin 2021

4 nouveaux centres d'éducation bilingues en français à Madrid

Par Perrine Laffon | Publié le 02/05/2021 à 08:00 | Mis à jour le 02/05/2021 à 10:01
Photo : ThisisEngineering RAEng
enseignement bilingue madrid

La Communauté de Madrid développe, en collaboration avec les institutions françaises, les programmes d'enseignement bilingues ainsi que la formation des professeurs de langue française.

 

La région a annoncé que ces programmes bilingues seront étendus à quatre nouveaux centres éducatifs publics dès l'année scolaire 2021/2022 : à l'IES Alfredo Kraus de Madrid (district de San Blas-Canillejas), l'IES Fortuny de Madrid (district de Chamberí), l'IES Diego Velázquez de Torrelodones et l'IES Camilo José Cela de Pozuelo de Alarcón.  

Au total, dix-neuf centres éducatifs de la région de Madrid proposeront ce type de programmes (dans lesquels au moins une matière sera enseignée en langue française), huit centres éducatifs proposent le programme de double diplôme Bachibac, et treize centres disposent du label de qualité de l'enseignement bilingue francophone.

 

enseignement bilingue français madrid

 

Nous vous recommandons
perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet