Édition internationale

AVIS DE RECHERCHE - Mathis, 8 ans, pourrait se trouver en Espagne

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 5 janvier 2018

L'enfant Mathis Jouanneau, né le 20/06/2003, a disparu depuis le 4 septembre 2011.
Son père, Sylvain Jouanneau, auteur de son enlèvement, a été interpellé courant décembre 2011 dans la région d'Avignon en France.
L'enfant est susceptible d'être présent sur le territoire espagnol selon une enquête diligentée par l'Office Central chargé de la Répression des Violences aux Personnes (OCRVP) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire française (DCPJ).

Après avoir fait croire à son fils au décès accidentel de sa mère, l'enfant a pu être confié par son père à une tierce personne de bonne foi, à une institution religieuse, privée ou à une communauté de vie de type sectaire sur le territoire espagnol.
Mathis, âgé de 8 ans, est blond et mince. Il a les yeux bleus.
Toute information pouvant aider à retrouver Mathis est à communiquer à l'adresse suivante : jouanneau@interieur.gouv.fr

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Mardi 1er mai 2012

Plus d'informations : site de l'Ambassade de France en Espagne

logo lepetitjournal madrid espagne
Publié le 1 mai 2012, mis à jour le 5 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.