Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AENA - Ryanair vise 21 à 28% du capital d’Aena, gestionnaire des aéroports espagnols

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 23/06/2014 à 22:00 | Mis à jour le 24/06/2014 à 03:14

Le gouvernement espagnol approuve la cession, avant la fin de l'année, de 49% des parts de la société publique Aena, chargée de la gestion des aéroports. Cette privatisation partielle, la plus importante engagée depuis 15 ans en Espagne, devrait comporter l'entrée de Ryanair au capital d'Aena, à hauteur de 21 ou 28%.

 

ROCA VILLAGE,zone commerciale, Barcelone,lepetitjournal.com, Espagne,Esteve Valls,Nord Sud ConsultEsteve Valls - Nord Sud Consult pour (www.lepetitjournal.com - Espagne) Mardi 24 juin 2014
Nord Sud Consult : information stratégique, communication stratégique, conseil en stratégie dans les relations économiques entre la France, la Catalogne et l'Espagne, à l'attention notamment des particuliers, des collectivités publiques et des entreprises.

A relire: AENA ? L'Espagne lance la privatisation partielle du gestionnaire d'aéroports

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

CULTURE

Les expositions à ne pas manquer cet été à Madrid

Avec la plus grande concentration de peintures en Europe, et son célèbre triangle de l'art Musée du Prado, Musée Reina Sofía et Musée Thyssen-Bornemisz, Madrid propose une multitude d'expositions

Vivre à Madrid

EMPLOI

APRIL España Servicios recherche 40 talents à Madrid (et t'attend)

APRIL España Servicios ne cesse de s’agrandir, à date 190 collaborateurs participent à la croissance et la réussite de l’entreprise dans le secteur de la gestion de contrat d’assurance Santé. 

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).

Sur le même sujet