Édition internationale

{publi-info} – Crazy Love au Circo Price : fou, fou, fou

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 novembre 2012

Le "Crazy Love" est un music-hall osé, certes, coquin, peut-être, fou-fou : c'est sûr. Tandis que les danseuses exotiques y sont vêtues en robes de bananes, comme il se doit, les mages perdent la tête et les sirènes, comme les couteaux, volent dans les airs

Le "Crazy Love" est un music-hall osé, certes, coquin, peut-être, fou-fou : c'est sûr. Tandis que les danseuses exotiques y sont vêtues en robes de bananes, comme il se doit, les mages perdent la tête et les sirènes, comme les couteaux, volent dans les airs. Petra Penitencia et son escadron de chanteuses de charmes (répenties), débarquent au Crazy Love pour essayer d'y remettre un peu d'ordre. Le public assistera, la bouche ouverte, à un délirant "coup d'Etat", au cours duquel le spectateur lui-même sera séquestré et interrogé, puis participera en tant que juge et témoins à une excitante bataille, où la folie atteindra, à plus d'une reprise, son paroxysme. Un visiteur inattendu, nommé Amour, permettra de résoudre les différends du Crazy Love... Mais en faveur de qui ?

Une création vitale et délirante

Les dramaturges et metteurs en scène Olga Margallo et Antonio Muñoz de Mesa, s'expliquent, à propos de cette création délirante : "Nous vivons dans une société globalisée qui 's'auto-surveille' en temps reel, émettant des jugements de valeur de façon quasi-instantannée, sur tout ce que nous faisons, pensons ou disons. Nous n'avons jamais jouit d'autant de "liberté surveillée". C'est pour cette raison qu'il est à ce point nécessaire que le cirque virtuel dans lequel nous vivons soit transporté sur la scène d'un véritable cirque. Le Circo Price nous offre l'occasion de présenter une création vitale et délirante, qui invite le public à abandonner le temps d'un spectacle, cet auto-contrôle collectif qui menace de nous faire oublier à quel point la vie peut être belle, car imprévisible. Et c'est là que le Crazy Love prend tout son sens, car il n'y a rien de plus imprévisible que l'amour, et que rien ne laisse plus de trace que l'amour fou. Laissons nous porter par la folie de nos sentiments et faisons un grand pied-de-nez à la pire des censures : la notre. Et que commence la folie..."


Crazy Love, du 1er au 31 juillet et du 2 au 7 août.
http://www.teatrocircoprice.es/web/espectaculo.php?esp=120
du mardi au vendredi à 21h00
Table partagée : 30 ? (non numéroté)
Table complète de 2: 60 ? (non numéroté)
Table complète de 3: 90 ? (non numéroté)
Table complète de 4: 120 ? (non numéroté)

Places en tribune : à partir de 10 euros.
20% de remise pour tout achat avant le 06/07/11

Vente des entrées : entradas.com ou 902 876 870

Pour acheter les entrées au guichet :
Du mardi au samedi, de 16h00 à 21h00 et à partir de 2h avant chaque spectacle.

Teatro Circo Price

Ronda de Atocha, 35
Métro: Lavapiés, Embajadores et Atocha - Cercanias: Embajadores et Atocha
Autobus: 27, 34, 36, 41, 119, C
Parking spectateurs c/ Sebastián Elcano, 25
www.teatrocircoprice.es

{jcomments off}

logo lepetitjournal madrid espagne
Publié le 21 juin 2011, mis à jour le 14 novembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.