Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Merci Maman fête ses 12 ans !

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 15/10/2019 à 05:00 | Mis à jour le 15/10/2019 à 19:37
merci maman 1

Merci Maman, entreprise de bijoux personnalisés gravés à la main, a été créé en 2007 à Londres par Béatrice de Montille. Maman de quatre enfants, Béatrice a commencé à créer ses bijoux sur sa table de cuisine pour ses amies.


Douze ans plus tard, forte d’une équipe de plus de 40 personnes réparties entre Londres, Paris et Berlin, l’entreprise poursuit sa croissance et est relayée dans la presse du monde entier (Vanity Fair, Vogue, Gala…).


Merci Maman c’est aussi un gage de reconnaissance de la qualité de ses bijoux par de nombreuses personnalités telles que Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, Eva Gónzalez, Adriana Abenia, Lourdes Montes, Carla Bruni-Sarkozy, Elodie Gossuin, Ophélie Meunier, Louane, Laetitia Millot, Agathe Lecaron…


L’entreprise a été royalement récompensée en 2017 par la Reine d’Angleterre, Elizabeth II, qui a remis à ses fondateurs au cours d’une réception à Buckingham Palace, le Queen’s Award for Enterprise, plus haute distinction pour les entreprises anglaises, dans la catégorie Commerce International.

 

Une nouvelle collection et une offre spéciale pour le mois d'octobre

En ce mois d’octobre 2019, la marque de bijoux personnalisés, Merci Maman va célébrer ses 12 ans. 


Pour remercier ses clients d’être toujours au rendez-vous, Merci Maman propose 15% de réduction sur tout le site à partir du Mercredi 16 octobre , 10h00 jusqu’au Jeudi 17 octobre, 10h, en utilisant le code FELIZ15.

 

merci maman


C’est l’occasion pour Merci Maman de lancer également une toute nouvelle collection !


La collection ORIGINE a été lancée pour l’occasion, elle se compose de 4 nouveaux produits célébrant le renouveau, la maternité et le chemin de la vie. 


Elle se compose d’un bracelet chaîne et de trois différents colliers. Un charme en nacre vient sublimer chaque pièce avec une combinaison de différents disques, laissant ainsi nos clients adopter leur propre style et leur message gravé à la main.


La maternité étant le cœur de Merci Maman, notre campagne d’anniversaire met en scène trois de nos cinq futures mamans au sein même de notre équipe. Chacune apportant sa propre expérience de sa maternité, elles nous content leur histoire personnelle de maman en devenir.

 

merci maman

 

 
Leurs inspirations :


« Avec la nouvelle collection ORIGINE, nous avons voulu exprimer toutes les facettes que peuvent prendre le chemin de la maternité. Ces quatre pièces reflètent les différentes formes de la maternité et de la grossesse. »


« Nous avons voulu célébrer cette magnifique étape de la vie d’une femme, car chaque pas est précieux, chaque changement est à chérir, nous faisant grandir tous les jours. »


« Il était important pour nous, Merci Maman, entreprise de femmes, de mettre en avant les futures mamans de notre équipe parce qu’elles portent l’image véritable et sans filtre de la maternité à travers leur propre expérience. »

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet