Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

INSOLITE – A Valence, une entreprise propose des cours de prostitution professionnelle

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 21 novembre 2012

L'Espagne est-elle en Europe une référence en matière de tourisme sexuel ? Si ce n'est déjà le cas, cela pourrait le devenir. Sa législation laxiste en matière de prostitution a récemment eu des conséquences inattendues. Une entreprise basée  à Valence a lancé une formation au plus vieux métier du monde


(Photo lepetitjournal.com)
"Trabaja ya. Curso de prostitucion profesional" : en français, cela donne ceci : "Travaille dès maintenant. Cours de prostitution professionnelle". On a du mal à y croire, mais c'est pourtant bien vrai. En mai 2012, l'information est dévoilée : à Valence, une entreprise distribue des tracts pour promouvoir des cours de prostitution. Dans les rues, mais aussi à proximité des universités. L'annonce publicitaire promet un prix abordable autour de 100?, une garantie de discrétion, et un travail immédiat. La formation se compose d'une partie théorique et d'une partie pratique, et s'adresse aux hommes et femmes majeurs. "L'élève y apprendra le Kamasutra, des pratiques sexuelles variées, jusqu'à l'utilisation de sex toys".

Más vídeos en Antena3

 

 

 

 

 

La Communauté de Valence réagit? le Parquet classe
La Communauté de Valence avait envoyé un billet d'information au Parquet afin qu'il étudie ce cas insolite et qu'il prenne les mesures appropriées. Cecila Ortega, directrice générale de "Famille et Femme" au sein du Conseil du Bien-être Social, dépendant de la Communauté de Valence, avait pris l'initiative d'informer par courrier le propriétaire de l'entreprise qu'il était coupable d'un délit en incitant à la prostitution. Mais de manière inattendue, cet été, le Parquet a classé l'affaire, argumentant que le cours n'était pas dédié aux mineurs, qu'il n'était lié à aucune escroquerie et que ses promoteurs n'étaient pas en charge de prostitution? Depuis quelques jours, les petits flyers, qui avaient disparu des rues de Valence, sont de retours, avec eux les offres de cours.

Arnaud ROY (www.lepetitjournal.com - Espagne) Mercredi 26 septembre 2012


A relire :
PROSTITUTION- Madrid tente d'enrayer la prolifération des réseaux
PROSTITUTION ? Développement en Catalogne : merci les Français !

logo lepetitjournal madrid espagne
Publié le 26 septembre 2012, mis à jour le 21 novembre 2012
Pensez aussi à découvrir nos autres éditions