

La marque hispanique de vêtements et accessoire, qui vient juste d'annoncer le déménagement de son siège social à Barcelone, organise à Madrid le 14 juin prochain, dans la boutique madrilène de la C/ Preciados, au n° 25, sa traditionnelle opération marketing, la fameuse "semi-naked party".
(Photo Facebook Desigual)
Desigual invite à une tenue gratuite les 120 premiers clients se présentant à l'ouverture du magasin (à 10h00). Ils seront conviés à défiler à travers la ville le 21 juin, dans le "Sexy Bus", qui devrait les amener en petite tenue aux portes de la boutique de la calle Preciados, où ils pourront choisir leur tenue offerte. Une opération marketing qui génère un bel engouement le premier jour des soldes, et qui participe à une communication décalée, à l'image d'une marque qui s'affiche différente.
Toutes les infos ici
(Photo Creative Commons jikatu)
Présent partout dans le monde
Pour l'occasion, Thomas Meyer, fondateur de l'entreprise catalane en 1984, pourra compter ce jeudi sur les présences d'Artur Mas et de Xavier Trias, respectivement président de la Generalitat et maire de la ville de Barcelone. La marque, qui collabore avec le grand couturier français Christian Lacroix depuis 2011, est présente dans 108 pays avec 300 boutiques privées, 1.800 espaces dans les grands magasins et 7.000 établissements multimarques. Le style catalan multicolore bardé de graffitis a conquis le monde. En 2010, la société présentait un chiffre d'affaires de 440 millions ?, soit 90 fois plus qu'il y a dix ans. De quoi donner raison au slogan de la marque : "It's not the same".
Stéphane HODJA - VG (www.lepetitjournal.com - Espagne) Mardi 11 juin 2013
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !







