Lundi 6 juillet 2020

Mon Premier Festival, du 9 au 24 novembre

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 05/11/2019 à 18:05 | Mis à jour le 05/11/2019 à 18:15
mi primer festival

Du 9 au 24 novembre, Mon premier festival célèbrera sa 12ème édition à Barcelone et 6ème à Madrid.

 

Ce festival, destiné aux enfants de 2 à 12 ans, présente une sélection de près d'une centaine de films, pour la plupart inédits en Espagne. Dans sa dernière édition, Mon Premier Festival a accueilli près de 20.000 spectateurs. L'édition 2019 projettera un total de 92 films et cette année, le pays invité est la Russie. 

 

Cette année TiVi5MONDE+ a le plaisir d'être à nouveau présent sur le festival qui se tiendra à Madrid. Le dimanche 10 novembre, TiVi5MONDE+ proposera au Berlín Teatro, un atelier de création de film avec des ombres chinoises. Le samedi 16 novembre, à partir de 11h30, TiVi5MONDE+ disposera d'un espace didactique et polyvalent au MK2 Palacio de Hielo, où les enfants seront invités à passer un moment divertissant à découvrir l'Europe. 

TiVi5MONDE+ animera diverses activités liées à notre fascinant continent afin que les plus jeunes apprennent et se familiarisent avec tous les pays qui le composent. 

TiVi5MONDE+ est l’offre jeunesse 100% gratuite de TV5MONDE accesible sur Internet, gratuitement et sans publicité sur www.tivi5mondeplus.com.

Pour plus de renseignements sur Mon Premier Festival.

Nous vous recommandons

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
BUSINESS

Fira Barcelone: une date pour le MWC et 1ers salons cet automne

La Fira de Barcelone rouvre son espace pour accueillir des événements professionnels de divers secteurs. Un protocole d'adaptation et des mesures préventives permettent de réinventer les salons

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet