Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Les meilleurs films de l'été, ce mois-ci aux Cines Dreams !

Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 11 juillet 2017, mis à jour le 9 février 2018

Le mois de juillet nous amène les meilleures Premières de l'été, tandis que les distributeurs attendent ces dates pour lancer leurs films les plus prometteurs. Nous vous disons ici desquels il s'agit et comment en profiter au mieux. Publireportage.

Depuis vendredi dernier, le film Baby Driver est aux Cines Dreams, qui débute ainsi juillet avec le dernier grand succès d'Edgar Wright. Ce film a reçu une véritable ovation de la part de la presse internationale et espagnole, avec des critiques comme "Un voyage trépidant qui sublime le vertige de créativité, à base de talent et de rythme" (Fotogramas), ou encore "(...) un film qui regorge de style et d'attitude et qui sera votre coup cœur de l'été" (Cinemanía).

Pour les amants de thriller psychologique, Llega de noche [It Comes at Night], de Trey Edward Shults, est aussi à l'affiche depuis la fin de la semaine dernière. La revue Fotogramas le décrit comme "un film minimaliste et profondément suggestif qui utilise des procédés du cinéma d'horreur, pour atteindre une métaphore apocapyptique particulièrement incisive". A ne pas rater.

Ce mercredi 12 juillet, a lieu la Première d'un des titres les plus attendus de la saison : La guerra del planeta de los simios [La Planète des singes : Suprématie]. La suite de cette série de science fiction a reçu des critiques très positives de la part des media internationaux, qui en ont parlé comme de "la meilleure depuis la trilogie de Star Wars". Un grand film à voir avec du bon pop corn.

Le cinéma n'oublie pas non plus les plus petits et c'est comme cela que vendredi 14 arrive enfin le tant attendu Cars 3, de Disney Pixar. Dans ce nouveau chapitre dédié à la voiture la plus aimée des plus jeunes, une nouvelle génération de bolides ultra-rapides font que le célèbre Rayo [Flash McQueen] se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore, les courses automobiles. Il faudra aller voir le film pour savoir comment le héros de la série retourne la situation, pour pouvoir concourrier à nouveau. Cars 3 promet un après-midi de divertissement assuré pour toute la famille.

Il faudra attendre vendredi 21 pour pouvoir voir Dunkerque, le dernier film de Christopher Nolan , qui compte avec un impressionant casting : Cillian Murphy, Tom Hardy ou Mark Rylance notamment. Le film raconte l'évacuation de Dunkerque, en France, pendant la deuxième Guerre Mondiale. Nolan lui même évoque à cet égard "une des plus belles histoires de l'humanité".

Enfin, pour terminer le mois, rendez-vous vendredi 28 avec le nouveau film d'un de nos super-héros favoris : Spider-Man: Homecoming. Le film a déjà été lancé aux Etats-Unis et constitue un grand succès de ventes, notamment grâce à l'interprétation du jeune Tom Holand. Pour la revue Rolling Stone, "Il est incroyable (...) il a du cœur et de l'âme (...) Spider-Man réussit à voler haut, parce que Holland lui donne des ailes".

Pour les amants du balet et de l'opéra, plusieurs propositions intéressantes ce mois, à ne pas rater jeudi 27 juillet, en différé, à 20h15, La Traviata. Le tenor Rolando Villazón a sans aucun doute dirigé l'une des œuvres les plus connues de Verdi d'une manière vive, haute en couleur et pleine d'émotions, dans le Festpielhaus de Baden Baden.

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez d'un mois de cinéma aux Cines Dreams !

Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

 (www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 12 juillet 2017

logofbespagne
Publié le 11 juillet 2017, mis à jour le 9 février 2018