Dimanche 7 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

La fiesta del cine revient pour une 10e année, en juin

Par Arthur Diaz | Publié le 30/05/2019 à 14:36 | Mis à jour le 30/05/2019 à 14:45
Photo : DR
fiesta cine

Cette année, la fête du ciné aura lieu dans toute l'Espagne les 3, 4 et 5 juin. Profitez du 7e art  à tarif réduit pendant les trois jours de la fiesta del ciné!  

 

Durant 3 jours, bénéficiez d’un tarif réduit en salle, dans toute l’Espagne. Si vous êtes à Barcelone, 34 cinémas vous tendent les bras. À Madrid ? Il y en aura 44 qui vous feront profiter de ce rabais! Pour voir la liste des établissements partenaires, c’est par ici.

 

 

En plus de voir des films espagnols, vous pourriez profiter des films français si vous êtes en manque du pays. "L’homme fidèle" ou "La dernière folie" de Claire Darling seront à l’affiche, et d’autres encore. 

Pour bénéficier du tarif réduit, il faut s’accréditer sur le site de la fiesta del ciné ici, ce qui prendra quelques secondes. Présentez votre accréditation dans les cinémas référencés et entrez pour seulement 2,90€. 

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet