Jeudi 24 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Carla Bruni, en concert à Madrid et Barcelone, en janvier 2018

Par Eva Sannino | Publié le 07/12/2017 à 23:32 | Mis à jour le 07/12/2017 à 23:37
Photo : DR
carla bruni espagne

La chanteuse franco-italienne défendra son dernier album “French Touch” sur les scènes du Teatro Nuevo Apolo à Madrid et Palau de la Musica à Barcelone. Intime et mélancolique, cet opus de reprises en anglais alterne entre rock classique et vieux standards: Highway To Hell de AC/DC, A Perfect Day de Lou Reed ou encore Love Hurts. L'ensemble musical a été produit par le producteur américain David Foster, qui compte seize Grammy Awards à son actif. Dans la capitale, l’auteure-interprète se produira dans la salle de l’établissement de la Plaza Tirso de Molina le mercredi 10 janvier 2018 à 20h30. Les places sont disponible sur Internet. Deux jours plus tard, Barcelone accueillera Carla Bruni dans la célèbre salle de concert dans le quartier Saint-Pierre: dans le cadre du Festival Mil-leni, rendez-vous le 12 janvier 2018 à 21h. L’achat des tickets se fait également sur le web.

Nous vous recommandons

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
2 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

ramdam ven 08/12/2017 - 10:22

Carla Bruni: un nom italien French touch: un titre anglais Où est la France dans cette affiche ?

Répondre
Commentaire avatar

Camilla mer 10/01/2018 - 15:35

Je suis franco-italienne ou italo-française, comme on veut, mais je suis aussi du monde, aussi internationale, c'est l'Ère q nous vivons, L'Union Européenne n'est-t-elle pas multilangue ?.... Et Erasmus, n'est-il pas aussi multilangue ?

Répondre

Actualités

Valence Appercu
POLITIQUE

Caso Gürtel – Verdict sans précédent pour les accusés et le PP

C’est la fin d’une affaire qui a terni l’image de la Comunitat Valenciana ces dernières années. La « Trama Gürtel » a connu ce jeudi matin son épilogue en distribuant plus de 350 années de prisons.