Dimanche 25 octobre 2020

Stage journalisme Londres : venez renforcer notre équipage !

Par Laurent Colin | Publié le 20/02/2020 à 11:27 | Mis à jour le 20/02/2020 à 11:38
Photo : Laurent Colin
Londres stage candidature journal

Oyé, oyé moussaillons ! LePetitjournal.com de Londres est en train de battre tous ses records d’audience. Première édition en Europe depuis le début de l’année, nous renforçons notre équipe de rédaction au sein de notre magazine en ligne.

 

Aussi, si vous avez le pied marin - ou plutôt la fibre journalistique - vous êtes le ou la bienvenue !

Comme tous les autres membres de l’équipage, vous serez chargé(e) d’aller à la pêche aux idées de sujets, d’écrire des brèves et/ou des articles quotidiennement sur la base d’informations ou d’interviews et de mettre en ligne les sujets via une plateforme dédiée (formation assurée). Vous pourrez aussi nous aider à tenir le cap sur les réseaux sociaux et à faire grandir nos différentes communautés de fans et followers. Toutes les initiatives sont les bienvenues.

Profil recherché : écoles de journalisme ou autres (avec module dédié). Qualités : goût pour l’écriture, curiosité, esprit de synthèse, faculté à vérifier ses sources et à démêler le faux du vrai… ou le vrai de faux. Période : de préférence à partir de début avril (ou mai) pour un minimum de 12 semaines.

Le capitaine attend vos candidatures : laurent.colin@lepetitjournal.com

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet