Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 2269

LePetitJournal.com lance son magazine ‘print’ : vous allez vous faire voir !

Par Laurent Colin | Publié le 09/06/2021 à 14:24 | Mis à jour le 11/06/2021 à 16:07
Londres bus rouge avec publicité LePetitJournal.com

Pour son 20ème anniversaire, LePetitJournal.com innove une nouvelle fois en lançant un magazine collector qui fait la part belle « aux Français qui changent le monde ».

 

Partout sur la planète, nos compatriotes entreprennent, créent des ponts entre les cultures et imaginent un monde nouveau plus durable, plus éthique et solidaire. Autant de belles histoires à vous raconter.

Ce magazine unique en son genre va voyager dans les plus grandes villes du monde comme New York, Hong Kong, Dubaï, Milan, Madrid, Barcelone, Auckland… grâce à nos correspondants et journalistes installés dans 70 métropoles sur les cinq continents. Il sera naturellement largement distribué à Londres et mis à disposition gratuitement dans les lieux de passage et de vie de la communauté française, et bien sûr consultable en ligne.

 

5 pages de publicité : les places ne vont pas être chères !

C’est peut-être notre anniversaire, mais nous souhaitons aussi que ce soit votre fête. Une fête pour tous les lecteurs qui nous suivent régulièrement (nous vous indiquerons où trouver notre magazine à Londres…) et aussi une fête pour nos partenaires annonceurs.

Car pour que l’événement soit festif, pas question de vous assaisonner ! Nous vous avons concocté des offres pour vous faire voir - et même bien voir - par des milliers de consommateurs potentiels qui ne vous connaissent peut-être pas encore. Chez nous vous êtes bien vus et nous savons vous chouchouter. Nos clients peuvent en témoigner !

 

Réservez dès à présent votre espace publicitaire

Le magazine sort en septembre prochain, mais nous bouclons la vente de nos espaces en juin. Pour en savoir plus, contactez Luther Beaumont par mail (luther.beaumont@lepetitjournal.com) ou par téléphone au 07 484 224 961. Au plaisir d’échanger avec vous et de vous compter parmi les partenaires de cette nouvelle aventure.

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Londres

CARRIÈRE

Découvrez qui se cache derrière la voix du métro londonien

“Mind the gap between the train and the platform”. Cette annonce vous dit sûrement quelque chose, vous l’avez même probablement entendue des centaines de fois. Mais savez-vous qui se cache derrière ?

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision