Mercredi 30 septembre 2020

Lacoste rouvre ses boutiques avec soldes d’été et nouvelle collection

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 03/07/2020 à 18:33 | Mis à jour le 03/07/2020 à 18:40
Lacoste réouverture boutique sécurité

Lacoste ouvre à nouveau ses magasins au Royaume-Uni en instaurant de nouvelles mesures de sécurité sanitaires et en lançant une toute nouvelle ligne de produits synonymes de créations très attendues.

 

Distances de sécurité et méthodes précautionneuses ont été établies dans chacune des boutiques Lacoste au Royaume-Uni afin de protéger à la fois les clients, mais aussi les collaborateurs. Chacun des établissements a fait l’objet d’une désinfection particulièrement poussée, qui a été réalisée avec le plus grand soin dans tous les rayons, à l’intérieur des cabines d’essayage comme au comptoir vers les caisses. Les niveaux maximums de sécurité et d’hygiène ont été sollicités et mis en place au sein de tous les magasins Lacoste. Ceci inclut les mesures suivantes :

Le port du masque facial est fortement recommandé pour les membres du personnel ainsi que pour tous les clients,

Les terminaux de paiement sont désinfectés à plusieurs reprises tout au long de la journée,

A l’intérieur des boutiques, deux mètres de distanciation sont respectés et le nombre de personnes à l’intérieur du magasin est limité et régulé de façon continue,

Afin de préserver la sécurité des employés, le mode de paiement digital (sans contact) demeure la solution privilégiée et recommandée dans tous les magasins.

Lacoste réouverture boutique

 

Incontournable : le masque de protection visage en piqué de coton

Essentiel pour tous, ce masque lavable vous apporte une protection supplémentaire aux gestes barrières. Grâce à sa triple épaisseur de coton et sa structure à double plis, il se déploie du nez jusqu’au menton. Sa barrette en métal s’ajuste sur les contours du nez et son colletage étirable épouse votre visage avec douceur. Pour chaque masque vendu, 3 pounds seront reversés au Fond Lacoste afin de soutenir ses actions solidaires et sociétales.

 

Trois artistes réinventent le crocodile

L’univers singulier du duo FriendsWithYou, les dessins foisonnants de Jeremyville et la ligne claire de Jean-Michel Tixier. Cette saison le crocodile se pare de couleurs joyeuses et de formes inventives sous le trait de ces 3 artistes.

Lacoste réouverture boutiques

 

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet