Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Incendie à Barking malgré les plaintes des résidents

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 10/06/2019 à 16:14 | Mis à jour le 10/06/2019 à 16:27
incendie Londres est malgré plaintes résidents

Un immeuble de l’Est de Londres a brûlé dimanche après-midi. Quinze camions et une centaine de pompiers ont été déployés pour calmer les flammes.

Un homme et une femme ont été traités suite à une inhalation de fumées, mais aucune blessure grave n’a été signalée. L’association des résidents est actuellement à la recherche d’hébergements pour ceux qui se retrouvent à la rue. Vingt appartements ont été détruits et dix autres sévèrement touchés par la chaleur et la fumée. L’origine de l’incendie fait l’objet d’une enquête.

Les résidents d’appartements incendiés accusent l’entreprise qui gère l’immeuble de ne pas avoir pris en compte leurs plaintes. Début mai, ils s’inquiétaient après que deux immeubles du constructeur Bellway Homes ait fait l’objet de problèmes de sécurité sur deux sites proches de Barking.

Peter Manson, président de l’association Barking Research explique à The Guardian avoir contacté Bellway Homes pour faire part des préoccupations des habitants. L’entreprise avait alors répondu par des propos rassurants, appelant les résidents à ne pas s’inquiéter.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet